Les chakras : comment rompre les liens toxiques
- gael-paratherapeut
- 23 janv. 2022
- 2 min de lecture
Les cordes éthériques (cf. post précédent) expliquent la toxicité de certaines relations. Je vais vous exposer une méthode simple et qui a fait ses preuves pour couper vous-même ces cordes.
⚠️ Pour ceux qui sont dans un parcours de flammes jumelles, sachez que la méthode décrite ne peut pas avoir pour effet de rompre le lien avec votre jumeau. En effet, d'une part, les liens entre flammes jumelles ne sont pas toxiques et, d'autre part, ils ont un caractère sacré et il n'est donc pas possible de les défaire par un procédé magique.
Le bonhomme allumettes
Pour réaliser ce rituel, il vous faut une feuille de papier, un crayon, des crayons de couleur (facultatif) et une paire de ciseaux. C'est le moment où jamais de lâcher prise, c'est la clef de la réussite du processus !
Etape 1 : Dessinez-vous comme un petit bonhomme allumette sur la partie gauche de la feuille. Écrivez en dessous votre prénom et les initiales de votre nom de famille.
Etape 2 : Dessinez la deuxième personne à côté sur la partie droite de la feuille et écrivez en-dessous son prénom et l’initiale de son nom de famille.
Etape 3 : Tracez un cercle de lumière autour de votre bonhomme pour symboliser que vous souhaitez ce qu’il y a de mieux pour vous-même.
Etape 4 : Tracez un cercle de lumière autour du deuxième bonhomme pour symboliser que vous souhaitez ce qu’il y a de mieux pour cette personne. C'est important car ça évite les boomerangs !!
Etape 5 : Tracez un cercle de lumière autour des deux bonhommes, en rajoutant des petits rayons de lumière qui symbolisent que vous souhaitez, ce qu’il y a de mieux pour vous deux, sans formuler d’intention précise.
Etape 6: Tracez les cordes éthériques entre les deux bonhommes au niveau de chaque chakra. Vous pouvez les faire de la couleur correspondante mais ce n’est pas une obligation. Vous obtenez ceci :

Etape 7: Avec les ciseaux, découpez la feuille de papier au milieu des cordes éthériques, entre les bonhommes.
Et c’est tout ! Vous faites ce que vous voulez des deux morceaux de papier, vous pouvez les jeter mais personnellement je préfère les brûler. En tout cas, il ne faut pas les conserver !
La sensation de soulagement intervient très vite après le rituel. Si vous vous sentez à nouveau mal à l'égard de la personne quelques temps plus tard, vous pouvez recommencer le rituel, il est sans danger.
⚠️ Si le rituel n'a pas d'effet, c'est que les cordes sont très solides et que vous avez besoin de l'aide d'un professionnel. N'hésitez pas à vous rendre sur la page "contact" pour que nous convenions d'un rendez-vous.
Kommentare