Flammes jumelles : la rencontre et la reconnaissance
- gael-paratherapeut
- 15 nov. 2021
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 31 déc. 2021
Beaucoup pensent que la rencontre avec sa flamme jumelle s’apparente à un coup de foudre des plus romantiques. Ce n’est pas le cas. Qu’est-ce qu’un coup de foudre ? un bouleversement hormonal, cérébral… Tout cela déclenche un sentiment amoureux instantané accompagné d’un désir sexuel intense.
Lorsque deux flammes jumelles se rencontrent, ce sont les âmes qui se reconnaissent, pas les corps. Cela implique deux caractéristiques:
1) il n’y a aucune attirance sexuelle. La personne ne correspond pas à l’idéal romantique de son jumeau. La femme se dira «ce n’est pas mon type d’homme» ou «il ne m’attire pas du tout» L’homme se dira «je préfère les femmes plus rondes» ou «décidément, je n’aime pas les blondes»...
2) la personne donnera l’impression qu’on la connaît depuis toujours et cela s’accompagnera d’une connivence et de la sensation d’être bien en sa compagnie.
Il ne faut pas confondre la rencontre et la reconnaissance.
La reconnaissance de son jumeau peut intervenir des années après la rencontre. Il s’agit du moment où la personne prend conscience du lien unique qui la lie à son autre. Cela peut être déclenché par un toucher (même accidentel), une parole, parfois même un simple regard.
Pour ce qui concerne ma patiente (merci à elle d'avoir donné son accord pour que j'illustre mon propos), la reconnaissance est intervenue 10 ans après la première rencontre. Elle m'a dit "il ne me plaisait pas, ce n'était pas du tout mon type d'homme" (premier critère : pas d'attirance sexuelle). Elle m'a également confié qu'elle était persuadée de l'avoir déjà rencontré, au point de l'avoir confondu avec une autre personne (deuxième critère : impression de "déjà vu") C'est un toucher accidentel de la part de son jumeau qui a déclenché le processus de fusion.
La reconnaissance est la première étape du processus de fusion des Flammes jumelles
Au moment de la reconnaissance, un véritable bouleversement énergétique se produit, lié à la reconnexion des chakras des deux jumeaux, à commencer par le chakra sacré qui se situe au niveau des organes génitaux. Un lien s’établit qu’il ne sera plus possible de rompre et les différentes étapes vers la fusion s’enchaîneront sans qu’il soit possible pour les jumeaux d’y échapper. Le runner qui est programmé pour fuir ne le pourra pas. Il le tentera sans doute et cela aura de déplaisantes conséquences sur sa vie, j'y reviendrai dans un prochain écrit...
Comentários