top of page

La tierce, cette meilleure ennemie...

  • gael-paratherapeut
  • 17 nov. 2022
  • 4 min de lecture

Dernière mise à jour : 20 nov. 2022

Depuis plusieurs mois, je remarque que les posts sur les groupes consacrés aux flammes jumelles consistent le plus souvent dans des plaintes qui, pour être formulées de manières variées, reviennent finalement toujours au même :


La tierce est un(e) PMN (pervers(e) narcissique manipulat(eur/ice) qui a progressivement lobotomisé le pauvre jumeau qui n'est donc plus en mesure de comprendre que son bonheur est ailleurs (près de vous, cela va de soi).


Il me semble qu'il est temps de lever quelques lièvres grâce à une prise de recul sur la scène. Plusieurs questions se posent. Les réponses vous seront peut-être désagréables car si vous me lisez, c'est que vous pensez être dans un lien de flammes jumelles. Pourtant, arrêtez vous quelques instants sincèrement sur elles car je pense que cela ne peut qu'aider à avancer...


- Et si vous n'étiez pas dans un lien de FJ ?

- Et si votre supposé jumeau ne vous aimait tout simplement pas car il ne serait votre jumeau que dans votre esprit ?

- Et si vous preniez le recul suffisant pour vous rendre compte que, dans la 3D qui est notre réalité, la tierce c'est vous qui oeuvrez pour séparer un couple et non "l'autre" puisqu'elle est la compagne légitime du présumé jumeau ?


Oui, je sais, ces questions sont déplaisantes mais elles doivent être posées, de préférence le plus tôt possible.


Et si vous n'étiez pas dans un tel lien ?


Je l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises, les couples de flammes jumelles sont rares car tout le monde n'a pas de jumeau, (loin de là (je rappelle que le phénomène résulte d'un accident au moment de l'incarnation).


Sur ces couples de flammes jumelles, encore plus rares sont ceux qui sont dans une incarnation simultanée avec pour contrat d'âme de fusionner.


Pourquoi figureriez-vous dans cette infime minorité ? En avez-vous des indications tangibles ou bien est-ce juste votre égo qui parle pour vous convaincre que vous seriez ce qui vous semble être un(e) élu(e) ? Et ce, alors même qu'il ne s'agit pas ici d'être privilégié(e), le parcours des flammes jumelles est un contrat karmique spécifique qui n'est pas supérieur aux autres...


Et si cette personne que vous convoitez ne vous aimait pas ?


Vous êtes dans la certitude que l'autre vous aime ("votre autre", d'ailleurs, l'article possessif étant en complète contradiction avec ce qu'est l'amour inconditionnel...).

Pour vous en convaincre, il vous suffit de vous auto-persuader qu'il est "votre" jumeau et qu'il a donc signé pour vous aimer de manière inconditionnelle.


Sauf que, comme je l'ai encore répété à l'instant, le lien de flamme jumelle est rarissime.


Cela admis et dès lors qu'il est possible que vous soyez dans une relation karmique tout sauf simple mais d'une autre nature, vous ne pouvez pas avoir la certitude d'être aimé en retour.


Dans ce cas, quelle est votre légitimité lorsque vous tentez tout ce qui est en votre pouvoir pour briser un couple ?

L'autre veut rester avec son épouse, peut-être tout simplement parce qu'il l'aime elle (et non vous ou à tout le moins davantage qu'il ne vous aime vous).


3D et 5D


La relation de flammes jumelles fait coexister la 3D (notre réalité concrète) et la 5D (la réalité "supérieure"). Ce n'est pas une dualité facile à appréhender.


L'objectif des flammes jumelles est de fusionner dans la 5D, pas dans la 3D.


Cette fusion des âmes ne passe pas par une relation de couple dans la 3D.


Donc, quand vous récriminez "il ne la quitte pas, il refuse la fusion, il va faire échouer le contrat karmique"...


C'est tout simplement faux et vous n'avez pas compris qu'il n'y a pas besoin qu'il quitte sa femme pour que vous fusionniez. Il n'y a même pas besoin de faire l'amour, en fait, même si ça simplifie souvent la fusion des âmes car on parle alors de sexualité sacrée...


Quand je constate les dérives, je ne peux que les dénoncer :


- La relation de flammes jumelles n'est jamais une excuse valable pour tenter de séparer un couple. Au contraire, quand on est vraiment dans l'amour inconditionnel on souhaite que l'autre soit heureux, y compris avec une autre personne.


- Lorsqu'on est dans une relation de flammes jumelles et qu'on a laissé de côté son égo, on ne déteste pas celui ou celle qui partage la vie de l'autre. Au contraire, on sait qu'il s'agit pour lui d'un passage obligé qui lui permet de progresser. Alors oui, vous ne l'aimez pas, c'est normal, on vit dans la 3D, pas dans la 5D... Mais c'est votre meilleur(e) ennemi(e) et tant que vous souhaiterez sa perte, aucune fusion - dans la 5D - ne sera possible.


- La fusion dans le 5D n'implique pas la fusion dans la 3D donc, non, le programme n'implique pas toujours que votre Autre quittera sa légitime dans la 3D. Il peut être écrit qu'il reste avec elle, justement. C'est cela qui vous permettra de distinguer la fusion dans la 5D (vous vous sentez complet alors même que votre jumeau n'est pas près de vous, voire est très loin de vous et pourquoi pas est sorti de vie) et dans la 3D (la relation concrète dans notre monde conscient dans laquelle il n'est pas avec vous mais avec une autre personne).


Je souhaite du courage et de la lucidité à tous et toutes...



Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Commenting on this post isn't available anymore. Contact the site owner for more info.

© 2021 par Gaël Parathérapeute (SIRET : 883 578 254 00012)

bottom of page